dimanche 10 juin 2012

Une bonne mine au début de l'été sans s'exposer !


Moins connu que l'embellisseur abricot d'Agnès B, moins cher que le teint Parfait embellisseur d'Yves Saint Laurent, l'Embellisseur de teint de Dr Pierre Ricaud est une jolie surprise. Il permet aux peaux claires d'obtenir un très léger effet hâlé, sans pour autant ressembler à une carotte sortie du potager, et celles qui ont la peau claire savent que ça n'est pas si évident ! de plus son prix est tout à fait raisonnable (19 €, frais de port offert, et il y a souvent des offres de reduction par courrier).

Encore une bonne raison de ne pas exposer inutilement sa peau au soleil !

3 commentaires:

  1. Je kiffe, je vais tester, surtout avec ma peau blanche et mes taches de rousseur : il me faut du hâlé léger ! Cupcake.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent produit que je viens de tester grâce a ton blog,merci!

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi ! et n'hésites pas à me proposer des sujets ou des produits que tu aimerais que je présente !

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !