dimanche 10 juin 2012

J'ai maquillé mes copines !

Ben oui, parce que se maquiller soi c'est bien, mais maquiller les autres, c'est encore mieux !
Toujours dans l'idée des smokys de couleur, vous pouvez donc découvrir un marron et un bleu :


 Sur mon premier modèle, j'avais comme demande de réaliser un maquillage à partir de la palette Naked d'Urban Decay (la première) Je l'ai utilisée sur une base noire réalisée avec le Color Tattoo de Gemey "Timeless Black". J'ai dégradé deux tons de marrons irrisés de la Naked, du bas vers le haut : "toasted" et "sidecar". Sous l'oeil, j'ai choisi d'utiliser le crayon Jumbo waterproof brun. Un peu de mascara et le tour était joué !

Carte blanche pour mon deuxième modèle, sur lequel j'ai choisi d'utiliser un des fameux Color Infaillible de l'Oréal, le "all night blue". Je l'ai fondu à partir du creux de la paupière avec le fard "crystal" de la BOS IV d'Urban Decay, une sorte de bleu vert clair argenté irrisé. Non mais vous avez vu la taille de ces cils ! c'est pas humain ! moi qui me bat avec des rataillons, j'ai pu goûter au plaisir de maquiller des vrais cils !




Visiblement, elles avaient l'air satisfaites, avec un peu de chance elles me laisseront recommencer !

1 commentaire:

  1. Tu vois, quand je ne lisse pas mes cheveux, ils ne ressemblent à rien ! :D En revanche, la mise en beauté de mes yeux (huhuhu) est une parfaite réussite, j'adore ce bleu ! Merci pour ce bel article. Cupcake.

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !