lundi 5 décembre 2016

Monday Shadow Challenge : en paillettes argentées !

 
Coucou les filles ! On est lundi ! c'est l'heure du MSC ! Et vous avez vu pour une fois, j'ai pris le temps de faire un make-up complet ! Le thème était donc "paillettes argentées", et j'ai eu envie de tester quelque chose de portable, un maquillage que je pourrai éventuellement faire pour les fêtes. J'ai choisi d'associer aux paillettes argentées du bordeaux mat, pour un contraste pas trop bling bling.

  • J'ai commencé par marquer le creux de paupière avec le fard "salto caramel" de la palette Chocolate bar de Too Faced
  • J'ai appliqué le sublime "chery cordial" de la même palette sur toute la paupière mobile
  • J'ai posé "champagne truffle" en petite touche sous l'arcade sourcillière
  • J'ai posé le fard "amaretto" sous l'oeil
  • J'ai fait un simple trait de liner noir, que j'ai pailleté sur le tiers externe (j'utilise la base à paupière "glitter glue" de Sephora pour faire tenir les paillettes).
  • J'ai également posé des paillettes sur la première moitié sous l'œil.

C'est le genre de maquillage qui me plaît beaucoup parce qu'il fait ressortir le vert des yeux ☺!

Je vous parle un petit peu de mon teint pour une fois que j'ai pris la peine de faire un maquillage complet ! 😊 J'ai utilisé le fond de teint de Kiko Skin Modernist qui est super couvrant tout en étant hyper facile à appliquer, on a résultat vraiment très uniforme. Par dessus j'ai posé le blush "pomegranate" de Sleek et une bonne dose de la teinte la plus claire du blush I Hart MakeUp "bursting with love" qui est un rose très très clair irisé, qui est en fait plus un highlighter qu'un blush.
Sur les lèvres j'ai utilisé le ColourPop Ultra Matte Lip "Are & Be" que j'ai aussi pailleté histoire de rester dans le thème ! Et voili ! Biz les Choupettes !

6 commentaires:

  1. Coucou ! Super maquillage ! Il te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    C'est trop joli!!! Et ce fard bordeaux mat est canon!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurely ! elle est canon cette chocolate bar c'est une petite mine d'or pour les make-up automnaux !

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'aime beaucoup le travail fait sur les yeux. Le liner argenté donne un très jolie rendu.
    Bises

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !