lundi 7 novembre 2016

MSC : Vieux rose

 
 Coucou les filles ! Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour le MSC ! Le thème était "vieux rose", une couleur pas forcément fun, je n'avais absolument aucune idée pour faire un make-up original. Et comme je recevais ma belle-famille ce week-end, je me suis dit que ça tombait plutôt bien , et que j'allais donc faire un make-up style "je suis une jeune femme bien rangée" vous voyez ?!
de g. à dr. : "milk" (Nyx), Kiko metallic shine eyeshadow "02 absolutely rose"
"feisty"et "friendly" (palette Nude dude The Balm)
  •  Pour réaliser ce make-up, j'ai commencé à travailler la paupière mobile comme un "cut crease" en la couvrant de fard blanc jusque dans le creux ;
  • dans le creux de paupière au lieu d'utiliser une couleur très sombre comme dans un cut-crease, j'ai utilisé la couleur de la semaine, le fameux vieux rose, en version matte ("feisty" de la palette Nude Dude de The Balm) ;
  • j'ai foncé un tout petit peu le coin externe, mais sans étirer vers l'extérieur de l'œil, pour rester hyper sobre.
  • J'ai ensuite tracé un trait de liner avec cette fois-ci un rose plus métallisé (metallic shine eyeshadow de Kiko) ;
  • j'ai utilisé ce fard crème de Kiko également sous l'œil. 
 Je suis rarement aussi peu maquillée finalement, le résultat est très doux, mais j'avoue que c'est un peu trop léger par rapport à ce que je porte d'habitude, du coup ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir le regard plus fatigué, sans doute parce que je ne porte pas de liner noir, ce qui est très rare pour moi !
Je doute un peu des couleurs que j'ai choisies, est-ce que c'est vieux rose ou plutôt rose pâle ?? Vous me direz ! en tout cas, j'ai hâte de voir comment vous avez réussi à théâtraliser cette couleur fort classique ! biz à toutes !

6 commentaires:

  1. coucou ma belle!
    c'est vraiment super joli, j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! je n'ai pas vu le tien sur Facebook ! je vais refaire un p'tit tour ! biz ♥

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'aurai pas pensé à associer le rose avec le blanc et je dois dire que je suis convaincu du résultat j'aime troppppp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! je suis ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  3. Coucou ! J'adore! J'ai aussi choisi d'associer le vieux rose et le clair, mais en utilisant un trait d'eyeliner à l'anti-cernes ! ^^
    Oui dit comme ça... ça peut faire zarb. Ahaha
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Elora ! merci ! un trait de liner à l'anticerne, il faut que j'aille voir ça ! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !