samedi 16 juin 2012

L'eye-liner noir : pour un regard sophistiqué

Quand je pense eye-liner noir, je pense à ça :


Audrey Hepburn dans Roman Holiday, 1953

6 ans après autant en emporte le vent (1939) , vivien leigh fut une magnifique
Vivien Leigh dans César et Cléopâtre, 1956

Claudia Cardinale

Dita Von teese


Et forcément, cela me fait rêver !

Vous allez donc découvrir ... le jour où je me suis prise pour une STAAAR avec mon eye-liner noir !
Bon évidemment, sur ma trogne cela ne vous fera pas autant rêver mais on va faire comme si !







Et maintenant sans l'effet "flou artistique je me la pète grand photographe" ... mais toujours en N&B :


Et pour finir, en couleur pour vous parler des produits que j'ai utilisés :



teint : anticernes pure cover mineral de Maybelline New York
Embelisseur de teint Dr Pierre Ricaud
Enlumineur Watt's Up de Benefit sur les pommettes et l'arcade sourcilière

yeux : eye-liner et mascara Urban Decay
palette Matte Eye de Too faced en smocky, de bas en haut : "london fog", "Pebbles" et "Velveteen Bunny"

lèvres : "le" rouge : Moulin rouge de Make Up Forever

Petits conseils pour poser son eye-liner : on utilise un miroir grossissant, on ne tire pas sur son oeil, on dépasse l'oeil avec le trait en prolongeant la courbe naturelle du bas de l'oeil. 

"Mais c'est la dernière séquence, et le rideau sur l'écran est tombé..."

Bye Bye !

2 commentaires:

  1. Eh bien sincèrement le plus joli trait d'eye liner est le tien à mon goût, et ton MU est ravissant. Il est sophistiqué sans être chargé et j'adore !
    Bravo ma belle et merci de nous avoir fait partager ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est vraiment gentil et cela m'encourage à continuer !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !