vendredi 29 juin 2012

J'ai testé : les douches crème DOP aux senteurs de Provence

Parce que je suis une provençale dans l'âme, expatriée dans la région niçoise (oui je sais y' a pire dans la vie...), j'ai eu envie de retrouver un peu de chez moi dans ... mon gel douche !

J'ai donc succombé au charme peu onéreux des gels douches DOP,  l'un au lait d'Amande douce, l'autre à la verveine et fleurs de cerisiers :


Admirez le packaging du second, rose perlé, esprit "boudoir" comme j'aime, plutôt sympa pour un produit de supermarché !


 Je suis très satisfaite de ces deux gels douche qui laissent la peau délicatement parfumée.

Ils contiennent des extraits naturels de plantes, ils sont sans paraben. Attention, ils ne sont pas bio pour autant !
La marque DOP est néanmoins une marque engagée pour la défense de l'environnement, puisqu'elle est partenaire de l'ONF, et sponsorise des actions pour nettoyer les plages et les forêts.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !