mercredi 6 juin 2012

Petit Bonus avec la Book of shadows IV !

Vraiment cela aurait été dommage de passer à côté de ce petit bonus ! En effet la BOS IV possède un autre fard qui vaut le détour et dont je ne vous ai pas encore parlé : la couleur "Blue bus", un fard mat bleu qui tire sur le lavande. Une couleur assez originale qui permet à elle quasi toute seule de réaliser un maquillage intéressant :

-"blue bus" sur toute la paupière mobile jusque dans le creux et sous l'oeil
-un peu de Color infaillible de L'Oréal couleur 006 "all night blue" dans le coin externe et sous l'oeil
-"zephir" en highlight très estompé au doigt pour pas faire sapin de Noël.
-dans le creux un peu de "crystal" pour faire le lien avec "zephyr"
-eye liner noir "Liner Pinceau" de Bourgois en haut et à l'interieur de l'oeil en bas. (Rq : j'en profite pour vous dire que je le trouve pas terrible : trop liquide et un poil tout de travers que j'ai du couper !)




C'en est fini de la BOS IV ! bouh ! Mais déjà une autre palette me fait de l'oeil. Elle est en édition limitée je crois, il faut donc que je me décide vite !  C'est la palette Clarins Enchanted. Vous en pensez quoi !

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien quand tu portes du mauve ça fait ressortir tes yeux verts et ça me rappelle quand tu avais 15 ans et moi 12 et que je hurlais à la mort que le maquillage c'était nul :)))
    Ah ah qu'est ce qu'on peut être couillon à cet âge là!

    RépondreSupprimer
  2. si tu savais ce que je m'en rappelle bien et je ris toute seule en y pensant !

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !