dimanche 3 juin 2012

La Book of Shadows IV d'Urban Decay idée n°1

Voila un achat totalement déraisonnable, quand comme moi on se l'offre toute seule (au prix d'une journée à vendre mes fripes dans un vide-grenier). Mais un achat tout à fait légitime en cadeau d'anniversaire par exemple. Pas la peine de vous faire des swatchs, de nombreuses blogueuses s'en sont chargées avant moi. Non, ce qu'il vous faut ce sont des idées pour savoir quoi faire une fois qu'on a la bête entre les mains. (c'est sûr cela peu faire peur la première fois ;)

voila une petite idée de ce que cela peut donner en superposant plusieurs fards irrisés. J'ai utilisé les fards "baked" (sur toute la paupière mobile et la moitié de la paupière fixe, puis "gravity" sur la paupière mobile, puis "crystal" (juste sur le milieu de la paupière mobile. Pour que cela rende bien, il faut prendre des couleurs assez opposées : doré / violet, vert /rose, corail / bleu, etc.
J'ai ajouté dans le creux un peu du fard "london fog" de la palette Matte eye de Too Faced pour donner du relief, mais je vous rassure n'importe quel fard mat anthracite fera le même effet.
j'ai aussi superposé les trois fards de la BOS IV sous l'oeil.


Au prochain épisode, un exemple avec les belles nuances de verts de la palette ! 

Ca y est mon premier article est rédigé ! un grand moment que je vais fêter en lisant "crime et couches-culottes" de Jennifer Weiner, un titre prometteur ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !