mardi 26 juin 2012

Des ongles romantiques...

C'est le petit vernis vieux rose Color Riche de l'Oréal et son joli nom "rose bagatelle" (n°205) qui m'a inspiré pour oser reprendre mon petit kit Konad pour réaliser mon 2ème essai (voir le 1er essai ici). Record à battre : 1h40 pour la pose !


 Jusque là tout va bien ; à peine quelques minutes pour poser le vernis et le faire sécher. Je suis très agréablement surprise par l'effet 'top coat" intégré annoncé par la marque. Effectivement, l'effet brillance laque est très joli.

2ème étape : la pose des motifs fleurs grâce au kit Konad. Bon ben , c'est toujours la grosse galère, soit j'appuie trop, soit pas assez, il m'a fallu en gros 5 essais par ongle pour que le motif soit correctement imprimé sur le tampon ! Ce qui suppose de nettoyer à chaque essai le disque Konad, de le frotter, de le laisser sécher et de manquer de succomber aux vapeurs de dissolvant accumulées en deux heures dans la pièce : grrrr !!! Bilan : le résultat n'est pas parfait sur tous les ongles, car le dessin est parfois un peu incomplet, et le record de pose n'est pas battu, je crains même d'avoir mis encore plus de temps ! Mais de loin, le résultat est correct, et l'association blanc / vieux rose me plaît bien : 




Sparkling Fairy ne s'avoue pas encore vaincue, mais va laisser passer quelques jours avant de recommencer, histoire de se calmer les nerfs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !