samedi 16 juin 2012

Ma nouvelle routine teint : j'en suis folle !

Et bien oui j'ai craqué sur un produit beaucoup trop cher pour mon budget, mais il avait l'air d'avoir tellement été fait pour moi ! Regardez-moi ce bel objet, ce beau blue violet transparent !











 Et regardez aussi le côté astucieux : un stick d'un côté, un embout mousse pour estompter de l'autre !











Vous l'avez vu, il s'agit de l'enlumineur Watt's up ! de Benefit (32 € quand même...)
Vous pensez bien qu'à ce prix là j'avais un peu tâté le terrain dans la blogosphère, histoire d'être sûre d'investir dans un produit vraiment sympa. Et c'est le cas !

Voilà ce que cela donne ! (la photo n'est pas top, c'est difficile de rendre compte de "l'éclat du teint", vous le verrez sans doute mieux sur les photos en noir et blanc de l'article L'eye-liner noir : pour un regard sophistiqué )


anticernes MNY
embellisseur Pierre Ricaud
enlumineur Watt's Up Benefit (pommettes et arcades sourcillières) 
Palette Matte Eye pour les yeux

1 commentaire:

  1. Hello beauté,

    le Watt's up est beau, bien plus que le girls meet pearl ou que les highbeam, sunbeam et autre moonbeam. Bref, tu as fait le meilleur choix chez Benefit mais... mais... il y a aussi le sun tan liquide de Chanel !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !