dimanche 3 juin 2012

Parce qu'il faut bien se lancer !

Bonjour à toutes ! (ben oui mieux vaut imaginer que je suis lue sinon pourquoi écrire ?!). Après de longues heures à voguer de blog en blog, à rêver et à essayer de copier les maquillages, les coiffures proposées, je me suis dit : et pourquoi pas moi ?! Moi aussi je suis une accro du shopping, moi aussi je pense n'être ni très belle, ni très moche, moi aussi j'ai appris comme la majorité d'entre nous à me maquiller en observant ma maman, moi aussi j'ai une tendance à craquer sur les produits dont on voit les pubs à la télé, alors je me suis dit : mais je suis Mademoiselle-tout-le-monde ! donc il doit bien y avoir d'autres mademoiselles comme moi ! Alors autant leur parler à elles : celles qui aiment les grandes marques, mais peuvent rarement se les offrir, celles qui aiment faire de l'effet sans forcément passer 2 heures devant leur miroir (et oui, on a un travail, on a des enfants, on a un mari, ou on a la flemme !), celles qui aimeraient mettre du rouge à lèvres vraiment rouge mais qui n'osent pas, celles qui se demandent encore pourquoi sur elles les fards ça ne tient pas, celles qui sont tout simplement coquettes, bref, celles qui comprennent l'indispensable légèreté du paraître.


3 commentaires:

  1. CHOUETTE ! Enfin un blog beauté non écrit par une dinde ou par une fille ayant le melon. Très jolies photos et beau style, je suis fan miss G...
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. super, je te met dans mes favoris et viendrait souvent te visiter !
    Flo

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !