dimanche 10 juin 2012

J'ai testé...comment avoir la peau toute douce !




Vous avez deviné, j'ai essayé quelques produits de gommage avant l'été, histoire d'avoir une peau de pêche pour aller à la plage. Dommage que ces produits ne gomment pas les bourrelets et la cellulite aussi !


Il s'agit de deux gels douches Bourjois (Douche minérale doux gommage sable blanc, et Douche soin exfoliante & nourrissante Gommage de rêve) et de L'Exfoliant oriental Tradition de Hammam d'Yves Rocher.

Ces trois produits sentent très bons, ce n'est donc pas sur ce terrain que je peux les départager.

Le plus efficace en une seule application est sans contexte l'exfoliant Yves Rocher (à savoir il contient du propylparaben pour celles que cela fait flipper ce qui n'est pas mon cas !). La combinaison de grains assez gros et de l'huile d'argan est extrêment efficace pour laisser la peau lisse et nourrie.

Les deux autres produits sont différents puisqu'il s'agit de gels douche gommants et non de soins exfoliants. Ils sont donc complémentaires !

Le gel douche au sable blanc de Bourjois est celui qui a les grains les plus fins, il est plus agréable à utiliser régulièrement.

Moi j'adore les trois, à vous de vous faire une idée !

Rq : 14,20 € le pot de 150 ml d'exfoliant Tradition de Hammam d'Yves Rocher, 3 € environ pour les gels douche Bourjois 250 ml



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !