jeudi 7 juin 2012

Smoky violet facile !

Le smoky me semblant plutôt réservé à une soirée, j'ai donc profité de ma sortie au restaurant semestrielle (si, si, vous verrez quand vous aurez des enfants...) pour tenter un smoky violet. Mais comme je n'en avais jamais fait, j'avais un peu la pression !
Le smoky de couleur se réalise généralement en utilisant un crayon khôl qu'on applique sur la paupière mobile, que l'on estompte et que l'on recouvre d'un fard de couleur.
Facilitez-vous la vie en vous en servant du color tattoo de Gemey noir, appliqué au pinceau ou au doigt sur la paupière mobile. Ca n'irrite pas la paupière comme pourrait le faire un crayon.

Ici, j'ai choisi de recouvrir le noir avec le fard violet "Gravity" (attention assez poudreux) de la BOS IV d'Urban Decay.
C'est joli, mais pour tous les jours, ça ferait un peu camion volé !



1 commentaire:

  1. Je fais ça régulièrement pour aller bosser et on m'a encore jamais jeté de cailloux :)
    Mais à Paris tout est permis. J'aime bien les smokys les jours de mauvaise humeur, en général les gens te cherchent pas garouille du coup :p

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !