dimanche 17 juin 2012

J'ai testé : être débutante en Nail Art !

Parce qu'une amie m'avait montré son petit kit Konad, (j'avais du dormir dans une grotte ces dernières années, parce que je n'avais jamais entendu ce nom avant la semaine dernière...ah non ! je me rappelle maitenant : j'ai eu une fille il y a deux ans, et je recommence tout juste à avoir une vie !)

Je n'ai donc pas pu résister à faire une petite commande sur le sympathique site Manucure & Beauté, que je vous présente ici :




 plutôt très mignon tout ça !

Mais entre posséder un kit et utiliser correctement le kit, il n'y a pas qu'un pas, il y a plutôt la chaussée des géants ! si vous saviez ce que j'ai pu galérer (en gros j'ai commencé à 20h30, et j'ai fini 1h20 plus tard...) !
Un coup y avait pas assez de vernis passé sur le disque, un coup le motif ne s'imprimait qu'à moitié, un coup le dissolvant que j'avais passé entre deux applications a fait glisser le tampon, mais que diable allait-il faire dans cette galère ?!
Mais Sparkling Fairy ne s'avoue pas si facilement vaincue, et au final, elle a quand même réussi à obtenir ça :


C'est correct pour une première fois, non ? J'ai essayé de faire "girly chic" en taupe (Gemey tenue and strong n°686) et blanc, parce que je bosse demain, donc je ne me suis pas lancée dans des trucs de dingues, mais j'avoue que je suis bien tentée par en faire plus !

A bientôt pour mon 2ème essai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !