mercredi 6 juin 2012

Ma routine soin 2 : le soir

Cela va être fort simple, ma routine soin du soir se résume en une seule phrase : "je fais le minimum pour ne pas avoir une peau pourrie mais j'ai vraiment trop sommeil pour en faire plus"

- démaquillage spécifique des yeux avec le Cils Demasq de Gemey ou le top : lotion démaquillante au bleuet de Klorane
- pour le démaquillage du visage en ce moment : eau micellaire de l'Himalaya (rien que ça !) de TAAJ.
- quand je veux vraiment avoir une peau parfaitement nettoyée, j'utilise la crème moussante Perfect Clean de l'Oréal, avec son espèce de petite éponge bizarre que j'aime bien.

Et puis c'est tout !


Mais où est-ce qu'elle a encore mis ses produits pour la photo ?!
et puis c'est quoi le rapport avec ce...chat ?!

3 commentaires:

  1. Le Cil Demasq il est vraiment bien niveau efficacité mais il me met les yeux sur orbite. Va savoir pourquoi il me brûle comme ça? Là j'ai acheté celui de Neutrogena dont parlent tant les Américaines et effectivement il est diablement efficace.
    Pour ta peau sèche tu devrais peut-être envisager une huile (sèche ou pas d'ailleurs) pour nourrir un peu mais ça t'obligerait à nettoyer aussi le matin. Dis moi si tu veux tester un truc particulier (j'ai de quoi fournir plein les placards) je me ferai un plaisir de te le descendre à la fin du mois :)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu t'improvises en Maman Noël, je t'avoue que tout ce qui concerne le maquillage m'intéresse, en particulier pour les yeux : fards sous toutes leurs formes, crayons, mascara, liner ; je n'ai rien de chez Nars encore, cette marque me tente, mais tu t'y connais mieux que moi, je te laisse choisir un truc que tu penses qui me plairait : carte blanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as les yeux sensibles, le Klorane au bleuet est vraiment tout doux et très efficace.

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !