mercredi 2 juillet 2014

Coup de coeur : Longlasting eyeshadow d'ELF

 
Coucou les Choupettes ! Comment est-il possible que j'ai encore des coups de cœur pour des fards à paupière alors que mes tiroirs en sont remplis ?! Je crois que je suis vraiment atteinte, mais là vraiment j'ai été bluffée ! Pour 4 € seulement ELF (EyesLipsFace) nous propose une gamme de 7 ombres crème scintillantes de toute bÔôoté ! Si je vous dis que je les compare sans aucune réserve aux Illusions d'Ombre de Chanel, vous allez me dire que j'exagère, et pourtant, je vous le dis, elles les valent, et moi-même je n'en reviens pas !
J'ai choisi (pour le moment, hein, parce que dès demain je vais les acheter toutes °;°) la teinte "soirée" qui est un somptueux mauve. La texture est vraiment originale, entre la crème et la mousse, plus onctueuse que les Illusions d'Ombre.
Elle se travaille très bien, c'est un plaisir par rapport aux Color Tattoo de Gemey par exemple qui sèchent un peu trop vite selon moi. L'ombre se fond sur la paupière, l'estompage est un jeu d'enfant. Malgré tout, elle reste hyper pigmentée !
Le fini est irisé pailleté, cela ne vous plaira pas forcément, ça n'est pas forcément portable au quotidien, quoique, mais pour une soirée, waouh !
Le seul défaut, parce qu'il en faut bien un, c'est que même avec une base, les paillettes tombent sur les joues pendant la journée, pour celles que ça gênent, attention, cela risque de vous agacer !

J'adore ce genre de d'ombre à paupière tellement jolie qu'elle se suffit à elle-même ; une simple application en aplat sur toute la paupière mobile, et le tour est joué !

Pour celles que ça dérange, vous pouvez voir sur les photos les paillettes qui chutent sur les joues au cours de la journée, au moins vous êtes prévenues !

A bientôt ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !