lundi 28 juillet 2014

Make-up avec l'Ombre Hypnôse Star Eyes "Saphir Noir" de Lancôme

 Salut les Choupettes ! Aujourd'hui je me suis lancée dans un petit make-up de soirée, un smoky irisé, pour tester l'ombre Hypnôse Star Eyes de Lancôme trouvée pendant les soldes.
 Le packaging est très soigné (on en attend pas moins quand on paye 29 € hors soldes...). Avec une texture très proche des Illusions d'Ombre de Chanel, cette ombre m'a paru un peu plus pigmentée swatchée sur la main : 
 
mais par contre grosse déception, elle est beaucoup moins irisée une fois posée sur la paupière, et pas si pigmentée que ça, j'ai du poser une base foncée pour faire ressortir la couleur !
 
 La marque nous promet une couleur étincelante, je suis un peu déçue, mais c'est vrai que j'ai choisi la couleur la plus foncée, cela vient peut-être de là. Je regrette d'ailleurs qu'elle ne ressorte pas plus bleu.
  
 Vous l'aurez compris, même si au final le make-up me plaît, je ne suis pas hyper emballée par cette ombre, mais bon elle fait jolie dans ma collection ! ;-)
 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !