vendredi 18 juillet 2014

J'ai enfin testé ! Le vernis à lèvres par Yves Saint Laurent

 
 Coucou ! Une de mes supers trouvailles soldes, le vernis à lèvres YSL n°16 "Pourpre preview". J'avais testé mes premiers vernis à lèvres au début du blog, il y a 2 ans environ ; il s'agissait des L'Oréal Shine Caresse, dont je suis toujours très satisfaite. Mais j'avais bien envie de tester l'original, Yves Saint Laurent étant la première marque à avoir sorti ce type de texture laque, a priori proche du gloss, mais avec la couvrance et la tenue d'un rouge à lèvres. Mais voilà 31.50 € le vernis à lèvres, ouille ! à 50 % en soldes, par contre, on se laisse tenter ! surtout que la nuance que j'ai eu la chance de trouver est tout à fait dans les tons que je porte habituellement. Le nom de la nuance n'est d'ailleurs pas très bien choisi à mon sens, car il est beaucoup plus rose que rouge. Il s'agit d'une sorte de radiant orchid :
 Le pinceau mousse applicateur est tout à fait précis et permet un tracé rapide.
 
 La couleur est sublime, brillante, bien pigmentée.
 Oui, je sais, j'ai fait beaucoup de photos, mais pour moi qui suis make-up addict, c'est une pièce phare de ma collection !
 Un premier swatch sur la main :
 Ce qui est super avec ce genre de produit, c'est qu'une fois l'effet laque estompé au fil des heures, la couleur reste, et de manière parfaitement uniforme.
Bref, un petit bijou ! biz !
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !