lundi 30 juin 2014

Un mois plus tard : Résultat du test Mavala Double-cils !

Coucou les Choupettes ! On se retrouve pour le résultat du test Mavala Double-cils commencé il y a un mois. Pour en voir le début, et notamment la présentation du produit, c'est par ici ! Alors on va pas y passer par quatre chemins, la photo parle d'elle, j'en suis vraiment peinée (mon porte-monnaie surtout...) mais c'est NO EFFECT !!!
C'était bien la peine de me tartiner pendant un mois avec de la bave d'escargot ! bouuuhhhh ! je garde donc mes mini-cils, tristesse...
Dès que mon porte-feuille se sera remis des soldes d'été, et ça risque de prendre un moment (hum hum...) je testerai le traitement de Talika. Si vous avez d'autres produits à me conseiller (en dehors de Lilash et autres produits américains à 100 $ !) je suis évidemment preneuse !
Au moins, je n'aurais quand même pas fait ça pour rien, si cela peut vous éviter d'acheter ce produit ! Biz les Choupettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !