Coucou les Choupettes ! Pas de jour férié sur le blog ! on se retrouve donc aujourd'hui pour un nouveau test d'ombres à paupière, mon pêché mignon ! C'est en allant par hasard chez Make Up Story que je suis tombée sur les ombres à paupières polychromes de Biguine. Et je les ai tout de suite adorées ! je les ai d'abord swatchées en magasin simplement sur le bras :
au soleil :
Après maintes hésitations, j'ai craqué pour deux teintes, "l'ultra violet" et "l'ultra Brown" :Alors "polychromes" est un bien grand mot. Pour moi, elles ne le sont pas. Par contre, elles ont un fini irisé métallisé absolument sublime, et une pigmentation de dingue, qui s'est confirmée une fois posé sur les paupières :
J'ai posé la couleur "ultra violet" sur la paupière mobile et un peu d'"ultra Brown" dans le creux. Très franchement et même si ça me tue un peu de le dire vu le prix que je claque chez Urban Decay, ces ombres n'ont rien à envier à UD ! Elles sont super lumineuses, ultra pigmentées, ont une très bonne tenue, une texture qui ne fait pratiquement aucune chute. "ultra violet" est d'ailleurs un dupe quasi-parfait du fard "flash" d'UD que j'ai du payer 17 €, contre 6 € environ pour les fards Biguine. hum, hum...
De loin, voilà ce que cela donne, c'est sûr qu'il ne faut pas avoir peur de la couleur !
Toute la gamme de make up Biguine est vendue dans les Make Up Story, mais aussi chez Monoprix, et en partie aux Galeries Lafayettes. A plus !
Oulala ce violet et magnifique ! Il m'arrive aussi de me faire la même réflexion que toi lorsque j'achète des fards moins chers que Mac ou UD que j'adore...
RépondreSupprimerc'est clair que certaines "petites" marques valent vraiment le détour ! biz !
SupprimerJe vais peut-être me laisser tenter par le marron, si tu dis que la pigmentation et la tenues sont exceptionnelles.
RépondreSupprimerTu prévois un test pour ce dernier ?
niveau pigmentation et tenue c'est vraiment pareil que le violet, top top ! je n'avais pas prévu de poster un make up avec mais je peux le faire si tu veux ! biz !
Supprimer