mercredi 16 juillet 2014

Blotting papers de Kiko : à glisser dans son sac à main !

 Coucou les choupettes ! Si vous aimez avoir un teint parfait, je pense que vous êtes comme moi, et que la chaleur qui rend la peau toute grasse et brillante, ça vous agace ! C'est pour cela que je vous conseille de tester cette petite pochette de "blotting papers" de Kiko :
 Un packaging sobre, un format compact qui se glisse sans problème dans le sac à main, c'est super pratique !
Le paquet contient 100 petites feuilles imprégnées de poudre matifiante, qu'il suffit de tamponner sur la zone T du visage, pour retrouver un teint bien net. Je trouve ce produit vraiment pas mal, j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de poudre sur les feuilles, et qu'elles soient parfumées tant qu'à faire. Mais  bon, le paquet coûte 6.90 €, 6.9 centimes la feuille, c'est correct !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !