lundi 21 juillet 2014

J'ai testé la marque Essence #1 : blush estival "blush up !"

 
Coucou les filles ! Cette semaine, je teste la marque Essence. Depuis que j'ai découvert un stand dans mon supermarché Auchan, j'ai eu l'occasion de me faire un petit stock de produits ! D'ailleurs, c'est bizarre, le stand est maintenant presque vide, il n'a pas été réapprovisionné, je ne sais pas s'ils vont le laisser. On commence aujourd'hui avec LE blush parfait de l'été ! Si vous aimez les blushes, vous n'êtes sans doute pas passer à côté cette merveille de blush à petit prix signé Essence (3.50 € environ) :
 
 Essence a capturé la chaleur de l'été à l'intérieur de ce sobre étui carré : un magnifique dégradé du rose pêche au orange corail :
 Le fini de ce blush est mat, la pigmentation est au rendez-vous, le genre de blush qu'il ne faut pas utiliser quand on est pressée, car il faut savoir doser ! j'aime beaucoup l'idée du blush dégradé qui permet de choisir de n'utiliser qu'un des deux côtés ou au contraire de tout mélanger. Ci-dessous, je l'ai utilisé mélangé, et bien estompé. Le résultat est un très joli pêche qui illumine bien le teint : 
 
On trouve la marque Essence sur internet sur le site Cosmetik4less, mais aussi dans certains supermarchés Auchan (si les stands sont réapprovisionnés !).

2 commentaires:

  1. J'ai failli l'acheter ce matin....je l'ai reposé. Je crois que je le regrette maintenant.
    Il est très beau.

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !