lundi 7 juillet 2014

Mon petit kit de voyage raspberry de Greenland

 Valise trop lourde, coffre de voiture trop petit ?! Il est temps de sortir des placards nos produits au format voyage pour partir en vacances ! C'est en allant chez Zodio, immense magasin de loisirs créatifs et de produits pour la maison, que j'ai découvert la marque Greenland, une marque de soin hollandaise créée en 1990. A priori, la marque n'est pas bio (en tout cas, elle ne porte pas de label), mais elle met en avant l'utilisation d'extraits naturels de fruits et d'huiles essentielles.

 Mon petit kit aux extraits naturel de framboise se compose de 4 produits, un shampoing/après shampoing, un gel douche, un lait corporel et une crème pour les mains.
 Tous ses produits sentent bons, mais pas vraiment la framboise, plutôt le cocktail multifruits ! Du coup, j'ai regardé la compo, et je me suis aperçue qu'il y avait plein d'autres extraits naturels de fruits : papaye, mangue, pomme, voilà l'explication !
 
 Au niveau des textures, rien à redire, la crème pour les mains est bien dense, bien nourissante,
 Le gel douche, transparent, est peut-être un peu asséchant, mais c'est vrai que je suis plus habituée aux crèmes de douches.
 Le lait corporel, qui est plutôt une crème, donc plus épaisse, est plutôt agréable à utiliser, bien hydratant, pas trop collant. Par contre, le mini format ne va pas me tenir longtemps, quatre jours je pense.
Et voili ! Si vous avez la chance d'avoir un magasin Zodio pas loin de chez vous, je vous invite à aller voir le rayon soin, il y a vraiment des produits très sympas, avec des marques qu'on ne trouve pas ailleurs.
A bientôt les Choupettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !