mercredi 30 juillet 2014

Ces produits top que les blogueuses / youtubeuses m'ont fait acheter !

Coucou les Choupettes ! Il est largement temps pour moi de rendre hommage à toutes les blogueuses et youtubeuses que je suis depuis quelques années et qui m'ont permis de me perfectionner en maquillage d'abord, grâce à de supers tutos, mais aussi de découvrir plein de marques et de produits vraiment supers, dont j'aurais du mal à me passer aujourd'hui. C'est si simple d'avoir accès à ces centaines d'articles et de vidéos chaque jour, de manière gratuite, soulignons-le, qu'on oublie parfois l'investissement en temps (et aussi en argent ;-) qu'elles mettent pour nous présenter cette masse d'informations. Alors un grand MERCI à vous toutes !!!
Aujourd'hui, je vais vous parler plus précisément des produits que j'ai découverts puis achetés grâce à des blogueuses / youtubeuses. Evidemment, je ne pourrai pas citer toutes celles que je suis et que j'adore, et je referai certainement le même type d'article avec celles dont je suis les tutos maquillage.
J'espère que ce sera pour vous l'occasion de découvrir des produits top et des youtubeuses ou  blogueuses que vous ne connaissez pas (bon, en même temps la plupart sont déjà très connues !) . Voilà donc une petite partie de ce qu'elles m'ont fait découvrir ! 
 
Une Fille Lamdba : Palette Color inspirations d'Arcancil et Shampoing Leonor Greyl...
Une des meilleures plumes de blogueuses, c'est plein d'humour, d'autodérision, les revues de produits sont exhaustives, et les make-up colorés ! Dommage qu'elle ne puisse pas publier plus souvent !
bettybeautyblog : Palettes Sleek, Apocalips de Rimmel...
Parce que ce n'est plus une ado (comme moi ! ;-) et que je m'identifie beaucoup plus facilement à une blogueuse de mon âge ! Ses revues et ses vidéos sont détaillées, ses avis sans concession, ses partenariats m'ont permis de découvrir des marques que je ne connaissais absolument pas, j'aime autant le blog que la chaîne ! 

mamzelleboom : La Glitter glue de Sephora...
c'est un des blogs que j'ai découvert cette année et qui est devenu en quelques semaines un de mes préférés ! J'ai pu constater qu'on avait le même avis sur pas mal de produits. Des make-up colorés sur un visage d'ange, des articles hyper détaillés, j'adore !
Lorylyn79 : Babyliss Curl Secret, palette Clics-system de Kiko, présentoir Casa...
Jolie, sympathique, elle propose des vidéos variées, haul, tags, make-up, revue de produits, et en plus elle habite près d'Avignon comme moi, et du coup je peux facilement retrouver en magasin ce qu'elle a présenté ;-)
Lodoesmakeup: Crayons Colorburst de Revlon, RougeVelvet de Bourjois, Tonique Absolue Douceur de L'Oréal...
Son ton toujours calme et doux est tellement agréable à écouter ! Déjà très connue, elle présente souvent des produits en avant-première, et m'a ainsi permis de découvrir très tôt des produits qui ont fait le buzz.
 
Beyoutiful :CinéMAT d'Agnès B, RAL "rose preppy" de Lolita Lempicka, Illusion d'Ombre "Diapason" de Chanel...
Elle est tellement jolie, son sourire est à tomber, et en grande lipstick addict, c'est souvent vers elle que je me tourne quand j'ai envie d'un nouveau rouge à lèvres, car ses swatches sont toujours très beaux. Ses make-up des yeux sont aussi très réussis.
 beautyandgibberish Vernis à lèvre Shine Caresse de l'Oréal, Mauve édition de Bourjois...
Une autre lipstick addict ! Ses photos d'excellente qualité sont toujours poétiques et rendraient jolie même une boîte de petits pois ! Je pense que ce sont ses articles qui m'ont fait acheter le plus de rouges à lèvres ! 
Cynthia Dulude :  Concealer de Kiko, Marilou Manizer the Balm...
Elle a l'air tellement gentille ! souriante, naturelle, le petit accent craquant, ses vidéos de test de marques sont super bien faites, et permettent de vraiment se faire une idée de ce qui pourrait nous plaire. J'aime aussi beaucoup ses make-up.
Ally Fantaisie: Water eyeshadow n°200 "Champagne" de Kiko...
Je la trouve super jolie, ces vidéos sont simples et efficaces, elle s'exprime très bien, ses avis sont tranchés, j'aime beaucoup ! Et on a le même liner favori  ! (Sephora longue tenue)
 
Pshiiit: Tout le monde la connaît, mais on oublie parfois que c'est elle qui nous a fait découvrir plein de vernis de marques totalement inconnues avant de cliquer sur son blog ! : A England, NFU Oh, Color Club, Cirque... des photos de nail art à tomber, et en plus une boutique où acheter des marques qu'on ne trouve pas en magasin ! 
  
J'adore tous ces produits et ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai découvert grâce aux blogs et aux vidéos, alors, encore mille mercis à toutes celles qui prennent de leur temps pour nous proposer tout ça !!! 
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Roooh, mais je ne m'attendais pas du tout à me voir dans cet article quand j'ai cliqué dessus pour le lire ! Merci beaucoup pour la citation, et surtout pour tous ces compliments :D C'était très personnel et ça m'a beaucoup touchée, alors je te dis un grand merci, vraiment <3
    C'est vrai que les blogs et YouTube nous permettent de faire de supers découvertes gratuitement chaque jour ! Je m'y informe depuis des années (bien avant d'ouvrir mon blog), et pour moi ça a complètement remplacé la presse féminine : trop orientée, trop plein de pub, trop hors budget, etc. Si je n'avais plus de moyen d'informations je ne sais pas comment je ferais !
    Et j'ai l'impression qu'on suit un peu les mêmes blogs toi et moi ... pas étonnant qu'on craque pour les mêmes produits, on a les mêmes goûts ;)
    J'espère que tu seras aussi contente de la base Glitterguard que moi !
    Encore merci pour tout et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, quand je vois le plaisir que j'ai chaque jour à lire les blogs ou à regarder les vidéos, ce n'est qu'un juste retour ! j'ai déjà testé la base de Sepho, et je la trouve encore mieux que celle d'UD, j'ai carrément halluciné de la manière dont elle renforce la pigmentation des fards, j'en ferai un article bientôt ! biz ♥

      Supprimer
  2. coucou je t ai nominé pour les liebster award , tout les questions sont sur l'article de mon blog :http://mybeautyandcook.wordpress.com/2014/07/30/liebster-award/ bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. oh la la mais je suis flattée d'être dans ta sélection et si joliment entourée ! Je suis les mêmes personnes que toi en plus ;)
    Je vois que tu as craqué pour mes deux chouchous de ces derniers temps ^^ j'espère qu'ils te satisfont autant que moi...
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Gniiiiii, désolée pour les tentations ! ;-)
    Vraiment très chouette ton article ;-)
    Bizouuuuuuu

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !