dimanche 8 juin 2014

[Nouvelle vidéo] : Mon premier tuto make-up avec la palette Color inspirations d'Arcancil

Coucou les Choupettes ! Je partage avec vous mon premier essai de tuto make-up ! Je filme en lumière naturelle en extérieur, donc attention c'est "real life" : taches de rousseurs, ridules, rien ne vous sera épargné ! Mais au moins vous aurez une idée tout à fait juste de ce que vous pourrez obtenir dans la réalité ! Bon visionnage ;-)
 

6 commentaires:

  1. Pour un premier tuto c'est plus que bien. Keep going :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. venant de toi qui te maquille plus que bien, ça me fait super plaisir !!!

      Supprimer
  2. Génial, je peux enfin apprendre à me maquiller correctement. C'est rare, sur la blogosphère, des vidéos de tuto aussi claires. Mon chéri me dit de te demander avec quoi tu filmes ! ;)
    Merci pour ce bon moment, je sais enfin quoi faire pendant que je donne le biberon à mon loutron :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! merci, ça me donne envie de continuer, franchement j'hésitais parce qu'à côté des filles qui filment avec des supers projecteurs qui font un teint de star, je trouvais que le parti pris de la lumière naturelle était risqué ! je filme avec mon appareil photo Nikon Coolpix S9500 et une carte SD pour les vidéos HD rien de plus ! biz à vous et à BB Loutre ;-)

      Supprimer
    2. Ok ! Merci pour la référence ! C'est noté !
      La qualité est bonne, franchement.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le résultat, et pour un premier tuto je trouve que tu t'en sors très bien )
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !