lundi 23 juin 2014

Une semaine dans "Les Secrets de Léa" #1 : Crème fondante au lait d'ânesse

 
Coucou les Choupettes ! Ma conversion aux produits de soin bio se confirme de plus en plus ! Je viens de découvrir une très chouette marque "Les secrets de Léa", qui m'a vraiment convaincu tant au niveau du rapport qualité / prix que du packaging et de la composition des produits. La marque les "Secrets de Léa" est membre du Club "1% pour la planète" et verse 1% de son chiffre d’affaires à des associations environnementales. Ces produits sont certifiés "cosmétique bio", et la majorité de ses composants sont d'origine française.
Je vous propose donc une semaine thématique autour de cette marque, à la découverte de 3 produits. Aujourd'hui, il s'agit de la crème hydratante fondante au lait d'ânesse.

Un packaging soigné, dans un style un peu vintage qui me rappelle beaucoup ceux de l'Occitane, un très bon point ! La présentation en pot ne me dérange pas, il suffit d'utiliser une petite spatule en plastique pour prélever le produit pour plus d'hygiène.
Cette crème a une texture très riche, qui rappelle celle des beurres corporels ou de certaines crèmes de nuit, donc attention, elle est vraiment destinée selon moi aux peaux très sèches. Elle sent extrêmement bon, se fond bien dans la peau. Grâce au lait d'ânesse, à l'eau florale de camomille et à l'acide hyaluronique, elle procure vraiment une hydratation intense. Elle peut d'ailleurs avoir tendance à coller un peu si vous en avez trop mis. En été, j'utilise habituellement des textures plus légères, mais par contre c'est sans aucun doute une des meilleures crèmes que j'ai testé pour l'hiver.
Les produits de la marque se trouvent dans certaines pharmacies ou parapharmacies (je les ai trouvé à la parapharmacie d'Auchan) ou sur le site Léa Nature. La crème fondante coûte 23.50 €.
A mercredi pour un nouveau produit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !