vendredi 13 juin 2014

Mes jolis petits OVNIS : Les Baumes à lèvres EOS

Coucou les choupettes ! Voilà de bien étranges petites sphères qui viennent de trouver leur place dans mon coin make-up ! Il s'agit pour celles qui comme moi étaient passées à côté de ces jolis OVNIS, des baumes à lèvres de la marques EOS, à 95% bio, et 95% d'ingrédients naturels. Comme je vous en ai déjà parlé récemment j'essaie de plus en plus de produits de soin bio. Autant je suis vraiment réfractaire au make-up bio pour le moment (pas assez glam', pas assez efficace), autant je me laisse de plus en plus convaincre par les soins bio. Et encore plus quand ils sont conditionnés dans des packaging aussi mimis !
Ces baumes à lèvres au beurre de karité, à l'huile de jojoba et à la vitamine E ont une compo très clean (pas de colorant, pas de pétrolatum, pas de paraben) ce qui tombe bien car leur parfum gourmand de fruits fait qu'on a tendance à se passer les lèvres l'une sur l'autre pour les goûter:-)

    L'application est super agréable, les parfums très sympas, mais l'hydratation, soyons honnêtes, est assez légère. Ce n'est pas un défaut en soi je trouve, car en été j'apprécie les textures légères, mais ce n'est pas un produit adapté si vous avez les lèvres très sèches et que vous utilisez même en cette saison des textures très nourrissantes.
    En tout cas pour moi, un petit dans le sac à main, l'autre dans ma salle de bain, ils ont su se rendre indispensables !
    (à commander sur Amazon.fr)
     

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup entendu parler de ces petits baumes à lèvres, mais je ne les ai jamais essayés :)
    C'est dommage qu'ils ne soient pas très nourrissants ! J'utilise surtout les baumes à lèvres le soir, pour bien nourrir mes lèvres lorsqu'elles ont été désséchées par mon rouge à lèvres toute la journée. Du coup pour moins c'est un inconvénient :/
    J'adore la forme par contre, je la trouve hyper pratique (alors que je n'aurais pas cru). J'ai un baume à lèvres de cette forme à base de beurre de karité et de beurre de cacao, et il est lui, très nourrissant :) Par contre je ne pense pas que tu puisses le trouver, c'était une édition limitée chez The Body Shop (qui a sorti un produit complètement clean pour une fois :D).
    Encore un article très intéressant :)
    Bon week-end ma belle !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) en effet si tu cherches un baume très nourrissant, je pense que tu serais un peu déçue. Bon week end à toi aussi, biz !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !