lundi 9 juin 2014

Coup de Coeur : Colorburst Lip Butter de Revlon "raspberry pie"

 
Coucou les Choupettes ! aujourd'hui ce n'est pas une nouveauté que je partage avec vous, ça fait au moins un an que je l'ai vu présenté par Cynthia Dulude sur YouTube et que je me suis dis que je voulais l'acheter. Et puis je n'y ai plus pensé (peut-être à cause du wagon d'autres produits achetés entre temps hihi...hum...) ; du coup j'ai été encore plus contente quand je me le suis offert !
 


Il s'agit d'une sorte de mix entre un baume et un rouge à lèvres. On a d'un côté une texture ultra-crémeuse, hyperconfortable et de l'autre une super pigmentation, avec ici un très beau rose framboise :
Vous trouverez les Colorburst Lip Butter chez Monoprix au prix de 15 € environ. Ils existent en 20 nuances, mais pas toujours toutes disponibles en magasin. On en trouve aussi chez Parashop et sur internet chez Boots.

4 commentaires:

  1. Très jolie!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ! La teinte framboise est vraiment la plus adaptée aux peaux claires, en cette période, je trouve.
    J'ai envie de me l'offrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! et tout à fait d'accord, ma collec de rouges à lèvres framboise ne cesse de s'agrandir !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !