dimanche 15 juin 2014

[Nouvelle vidéo] : Confessions d'une shoe addict...

Coucou les Choupettes ! Mon addiction au maquillage, nul doute que vous l'avez constaté, et cela ne va pas en s'arrangeant...Mais en réalité, ma première addiction avant même le make-up, c'est les chaussures, à talons en particulier. J'ai commencé à en porter à 15 ans, et depuis je ne peux plus m'en passer : escarpins, sandales à talons, vernis, cuir, daim, j'adore me percher ! j'ai découvert sur Youtube récemment des filles aussi voire plus addict que moi (c'est toujours rassurant ;-) qui présentaient leur collection, et depuis je n'arrête pas d'en regarder ! oui, je sais je suis d'une superficialité à pleurer, mais j'assume ! Et en plus je vous invite à être aussi futile que moi, ça fait tellement de bien !
 

11 commentaires:

  1. Super fun cette vidéo§ Et j'adore tes shoes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ! contente que tu aimes, je me suis beaucoup amusée à la faire :-)

      Supprimer
  2. J'en reconnais, avec émotion, quelques unes. Les autres me fascinent. La vidéo est envoûtante ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ! tu devrais faire un tour sur YouTube, en tapant "shoe collection", y'en a qui ont des collections de dingues !

      Supprimer
    2. J'y cours de ce pas !! Merci Sparkling Fairy !

      Supprimer
  3. Je craque complètement pour les 1ères de "Summer" : dis-moi qu'elles sont encore à la vente !!!
    Bonne bande son !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suspense...oui, chez New Look environ 20 € je sais pas si y'en a un à Nice mais tu dois pouvoir les commander sur internet (prends ta pointure habituelle) attention à ne les porter que si tu dois très peu marcher ou rester debout, elles sont peu confortables, mais tellement joliies !!!

      Supprimer
    2. Arf, trop dégoûtée qu'elles soient si inconfortables .. Merci pour le bon plan, je vais voir si je me laisse séduire ou pas !

      Supprimer
  4. Je ne peux m'empêcher de te dire que deux-trois font un peu "Mamie Tromblon" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah !!! je sais exactement lesquelles !!! c'est l'avantage de ces vidéos, où je me vois de l'extérieur, je réalise ce qui est moche !!! y'en a effectivement deux trois à mettre à la benne :-) mais c'est le jeu des shoe collections, on les montre toutes ! (bon, j'ai quand même zappé mes pantoufles et mes tongs, faut pas pousser Mamie Tromblon!) biz!

      Supprimer
    2. ;) Non pas à la benne, quand même, les pauvrettes, mais pour des occasions plus discrètes, dirons-nous !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !