dimanche 15 juin 2014

Une semaine de nouveautés Marionnaud 1# : Pétale de Blush "corail dahlia"

 
Coucou les Choupettes ! ma nouveauté préférée de Marionnaud en ce dimanche ! le Pétale de blush en teinte "corail dahlia" est un joli blush corail satiné qui coûte 12.90 €. Il existe aussi en teinte "rose éclosion", très jolie couleur que j'aurais certainement choisie en hiver, mais j'ai préféré privilégier une teinte orangé pour l'été.
 
Le dessin imprimé sur le blush d'inspiration orientale est magnifique :
La couleur est un corail un peu flashy, plutôt mat, qui vous donne immédiatement une très bonne mine.
La pigmentation est moyenne, ce qui me plaît, car il est du coup très modulable, on ne risque pas d'en mettre trop ! Et la tenue est tout à fait correcte !

4 commentaires:

  1. Il est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé le maquillage Marrionnaud mais ce blush est vraiment très joli et tentant :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie couleur pour les beaux jours, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !