dimanche 13 avril 2014

[Nouvelle Vidéo] : Mes produits terminés #1 : je rachète ?!

Coucou les Choupettes ! Un peu à la bourre pour publier la vidéo d'aujourd'hui, donc plutôt que d'occuper votre brunch du dimanche, elle occupera votre dernière soirée avant la reprise (oui je sais cette idée vous déprime déjà...)! J'y partage avec vous mon avis sur les produits de soin et de maquillage que j'ai terminés. J'ai enfin pensé à garder mes flacons vides pour pouvoir vous proposer ce genre de vidéos, d'autre suivront donc sans doute dans les prochains mois ! Bon visionnage :-)

 Pour celles qui ont la flemme de tout visionner, je vous donne la liste des produits mentionnés ci-dessous, comme ça vous saurez si certains vous intéresse :
  • Gel douche Cottage Vanille&coing
  • Gel douche Lilas Yves Rocher
  • Gel douche Cerisier aux papillons L'Occitane
  • cube effervescent senteur pivoine de Sephora
  • Neutrogena On the Spot Gel
  • Disques à démaquiller Leader Price
  • mousse nettoyante Nivea
  • Dissolvant Yves rocher
  • Kiko BB Glow compact
  • vernis Tenue and Strong Pro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !