vendredi 4 avril 2014

Kiko Shine Lust Lip Tint n°10 : test et swatch

Coucou les Choupettes ! Je vous présente aujourd'hui un produit trouvé chez Kiko en février, et que j'avais un peu laissé de côté. Shine Lust Lip Tint, est une sorte de gloss, mais avec une matière qui teinte les lèvres sur la durée une fois l'effet glossy (laque si vous préférez) estompé.
Je trouve le packaging métallique vraiment bien, avec un bandeau qui indique la couleur (ici, c'est la teinte 10, rose shocking)
La couleur est fidèle à ce à quoi je m'attendais, c'est un fuschia clair ultra lumineux, l'effet laque est ... très très laque !!! non, sans rire, c'est ultra brillant, ultra glissant, mais du coup je trouve que la texture est un peu trop liquide, et on a du mal à avoir un fini bien uniforme.
Une fois l'effet laque estompé, c'est toujours confortable, il n'y a pas de tiraillement, mais par contre la couleur ne reste pas du tout uniforme, et ne tient pas si longtemps que ça... Donc c'est un produit sympa pour 8, 90 €, mais ce n'est pas un coup de coeur ! Et vous, vous en avez testé ? vous en pensez quoi ?!







1 commentaire:

C'est ici pour les critiques constructives !