mercredi 16 avril 2014

Coup de coeur : Petit Kit manucure et pince à épiler Monoprix

Coucou les Choupettes ! Les beaux jours s'installent, et mon âme de fifille s'exprime plus que jamais ! Quand je suis tombée sur ce petit kit chez Monoprix, mon sang rose n'a fait qu'un tour ! "Mais t'en as pas déjà des coupes-ongles, des limes, et des pinces à épiler?!" ça, c'est la VOIX DE LA RAISON qui résonne dans ma tête chaque fois que je vais passer à la caisse. Mais bizarrement j'ai toujours des problème d'audition dans ces cas-là...
Les dessins imprimés sur ces petits ustensiles sont vraiment très fins, et je trouve qu'on utilise tellement souvent ce genre d'outils, que ça vaut le coup d'en avoir de jolis ! En plus, je ne sais pas vous, mais je pense que les Leprechauns qui habitent chez moi (vous savez, ces petits lutins qui vous subtilise toujours l'objet que vous cherchez) jettent très souvent leur dévolu sur mon coupe-ongle ou ma pince à épiler (quand ce n'est pas mes clefs de voiture...), et je suis bien contente d'en avoir des exemplaires supplémentaires !
Je suis tout à fait satisfaite de leur efficacité : le coupe-ongle est très précis, coupe très bien, la pince à épiler très pratique aussi. Quant à la lime, désolée, je ne me suis pas encore résolue à l'utiliser, elle est trop jolie !!!
Vous devrez débourser 9.90 € chez Monoprix si vous voulez vous offrir ce petit kit papillon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !