lundi 14 avril 2014

Gemey crayon "multi-usage paupières, lèvres, joues, corps". Mais bien sûr...

Coucou les Choupettes ! Et non, je n'ai pas peur du ridicule ! je pense que cette photo parle d'elle-même, et que certaines marques devraient vraiment réfléchir avant d'utiliser la notion de "multi-usage" ou "multi-fonction"! Parlons de la couleur tout d'abord  : il s'agit d'un gros crayon taupe aux reflets mauves, dans le genre de "satin taupe" de MAC, mais avec un joli fini plus irisé-métallisé :
Ce crayon "soi-disant multi-usage" de Gemey est vraiment très agréable à utiliser pour réaliser un make-up des yeux. Il peut être utilisé en base, car il est assez gras, mais peut aussi être utilisé seul, en aplat sur la paupière mobile, car son fini irisé se suffit à lui-même :
Mais pour moi, les points positifs s'arrêtent là : en quoi ce crayon est-il multi-usage ? Vous l'imaginez en blush ?! Vous l'imaginez sur les lèvres ? (en plus, j'ai essayé, test oblige, et sa texture n'est absolument pas adapté !)
J'ai trouvé ce crayon chez SAGA Cosmetics, donc autant vous dire que je ne me suis pas ruinée, la déception n'est donc pas trop grande, surtout que comme fard à paupière il est vraiment joli, mais bon Messieurs / Dames de chez Gemey, vous l'auriez simplement appelé "Crayon Jumbo Yeux", j'aurais juste été conquise !




2 commentaires:

  1. Ahah j'avoue que j'ai eu peur en voyant la première photo, mais en fait ouais en effet je comprends le but de la démarche, ils sont chelou chez Maybelline, qui voudrait avoir un rouge à lèvres ou un blush de cette couleur ? ^^

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'ils sont bizarres chez Gemey:-)

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !