mardi 1 avril 2014

Coup de coeur The Balm : highlighter Mary-Lou Manizer et blush Hot Mama !

Ils ont su en quelques jours à peine devenir des indispensables de ma routine make-up, c'est vous dire ! Ces petites merveilles archi-connues des blogueuses, beaucoup moins de celles qui n'achètent pas leurs cosmétiques sur internet, sont le blush "Hot Mama !" et l'enlumineur "Mary-Lou Manizer" de la marque américaine The Balm.
Il y a des produits qu'on a tellement vu sur la blogosphère, qu'on finit par hésiter à les acheter, en se disant que c'est peut-être un phénomène de mode, qu'ils ne sont pas si bien que ça. Mais j'avoue que le packaging de ces deux-là m'a vraiment fait craqué ! Je cherchais depuis longtemps un enlumineur plus clair que le Watt's up de Benefit, qui puisse me servir aussi de fard à paupières pour illuminer le coin interne de l'œil. J'en avais dans des palettes, mais je trouve ça plus simple d'en avoir un seul séparé qu'on peut emporter partout.
Mary-Lou Manizer est un enlumineur doré clair plutôt froid, idéal pour ma carnation claire.
Concernant le blush, j'en cherchais un dans les tons corail (j'en avais déjà un rose de chez Sepho) qui puisse me rappeller le blush "orgasm" de Nars en moins cher !
Hot Mama est un blush corail irisé de doré, vraiment magnifique. Il s'estompe bien, et on peut donc facilement travailler son intensité.
Un petit swatch des deux : 
Et voilà l'effet sur ma joue :
On peut acheter les produits The Balm sur internet sur Feelunique, sur amazon, ou encore sur Pascal Coste. Je ne pense pas qu'on puisse les trouver en magasin par contre. Alors, ça vous tente ? Vous les avez déjà ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !