samedi 19 avril 2014

Edition limitée Kiko "Life in Rio"

 Coucou les Choupettes ! On fait le plein de couleurs aujourd'hui  avec la nouvelle édition limitée "Life in Rio" de Kiko. Alors d'abord petite mise au point sur les produits que j'ai choisi ; je me suis complètement ratée quand j'ai choisi les crayons ! je me suis retrouvée à la maison pas du tout avec les teintes que je pensais avoir pris, tout simplement parce que les testeurs n’avaient pas été replacés en face de chaque produit correspondant, et comme je suis une quiche, je n'ai pas vérifié les numéros ! bouuuh !!! D'où le "non-choix" de deux crayons marrons...et l'absence de mon coup de coeur swatché en magasin un crayon rose gold (et rose poupée de l'autre côté, c'était le n°104 !) qui était absolument sublime ! Bref, faudra que j'y retourne !
Au final, je me retrouve donc avec les crayons duo n°103 "ebony et aquamarine" (alors que je voulais plutôt le n°102 "violet et turquoise") et n°101 "brown et shell". Bref je suis dégoûtée, mais on va faire avec ;-)
Le packaging est super joli, et les crayons font assez chics avec leur bouchon doré.
Je suis finalement plutôt très contente du n°101, parce que le côté "shell" est une super base à paupière, il s'estompe super facilement, et le côté "brown" tire très légèrement sur le violet, et du coup il complète bien ma Naked 3 (pour servir de base au fard "blackheart" notamment).
Je trouve que le crayon duo 103 "aquamarine et ebony" s'estompe de manière beaucoup moins uniforme. Néanmoins, il peut aussi être intéressant en base de maquillage, car il tient extrêmement bien (je n'ai pas réussi à effacer les swatches sur ma main avec de l'eau savonneuse, j'ai du prendre un démaquillant biphasé !).
Pour le rouge à lèvres, j'ai tenté un choix audacieux pour moi un rouge orangé, le genre de teinte que je ne porte jamais, mais je me suis dit que pour l'été il fallait tenter ! Il s'agit du n°04 "amazon red". Ces "Exotic Shine lipstick" sont vraiment une très bonne surprise ! d’abord, ils sentent les fruits exotiques et ça c'est vraiment sympa. La texture est hyper confortable, le côté "shiny" rend la couleur plus facilement portable, car elle est du coup facilement modulable.
 On se retrouve lundi pour un make-up tropical réalisé avec ces produits ! Et pour celles qui me suivent sur Youtube, vous découvrirez demain mon premier haul Primark ! A plus les Choupettes !

8 commentaires:

  1. Tu as pris de tellement jolies choses! Bises♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette edition limitée a du potentiel ! Biz:-)

      Supprimer
  2. Oh les jolis achats :) le crayon 101 est le produit qui me tente le plus dans cette nouvelle collection, il a l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce crayon est vraiment d'excellente qualité !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le bleu du crayon 103 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur est très belle et super pigmentée. Mais il est difficile à utiliser en ombre à paupière car il ne s'estompe pas uniformément. Par contre en liner combiné à un liner noir, ou en base, il est top !

      Supprimer
  4. Tu es contente de la qualité du rouge à lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente ! Bien crémeux, bien pigmenté, son rendu est très uniforme. il a une texture qui glisse sur les lèvres, et qui permet de moduler la couleur. La tenue est correcte pour ce type de produit, environ 3 heures sans retouche. Biz !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !