mercredi 23 avril 2014

Crème de blush n°6 d'Yves Saint Laurent

Coucou les filles ! Voilà un joli produit que j'avais totalement oublié au fond de mes tiroirs ! Trouvé pendant les soldes d'hiver cette Crème de Blush Yves Saint Laurent a une couleur tout à fait ...surprenante...voire inquiétante... Un blush rouge coquelicot il fallait oser... Mais voilà, à 50 %, c'était une super affaire, et je me suis dit qu'YSL ne se permettrait pas de proposer un blush importable ! Et j'avais raison ! Il s'applique super facilement, car la texture crémeuse se fond très rapidement dans la peau ; du coup l'effet est hyper naturel, vraiment pas très pigmenté (limite il faudrait en remettre pour un effet plus soutenu !) ; au final, on obtient juste un effet bonne mine, très doux :
Les blushes crème vieillissant moins bien que les blushes poudre, il va devenir mon compagnon privilégié de la saison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !