lundi 1 juin 2015

[Revue] : Chronos Palette de Rouge Bunny Rouge

Coucou les Choupettes ! On se retrouve pour une revue "Palette" aujourd'hui. Il s'agit de la Chronos palette de la marque américaine Rouge Bunny Rouge. Connaissez-vous cette marque ? J'aime beaucoup le design des produits (qu'on trouve sur Amazon ou encore BeautyBay) et leur qualité. Les prix par contre sont nettement moins sympas, on est sur une catégorie plutôt de "luxe". Cette belle palette de 5 fards coûte ainsi 55 euros.
Les filles raisonnables crieront au scandale, les collectionneuses, elles, devraient apprécier comme moi l'objet en lui-même, le petit colibri pressé sur les fards, et surtout la qualité des fards, très pigmentés. Je regrette néanmoins, vous le verrez sur les swatches que le violet et le bleu soient un peu ternes (ils ont une base marron / noire qui ternit un peu la couleur du fard)
Pour ce premier essai de la palette, j'ai utilisé principalement les fards marrons de la palette, associés avec un liner marron métallisé de la gamme make-up d'Etam et j'ai juste apporté un peu de couleur avec un trait de crayon bleu foncé (Biguine) dans la waterline :
 
En bref, je ne peux que conseiller cette palette aux collectionneuses ; les fards sont de très bonne qualité, mais le rapport qualité / prix reste peu intéressant, et la couleur des fards m'a quand même un peu déçue. Si vous souhaitez tester la marque, je vous orienterais plus vers des fards monos à insérer dans des petites palettes personnalisables que propose la marque. Vous aurez un choix de couleurs plus varié.
Et vous les Choupettes, vous l'aimez cette marque ? Qu'est-ce que vous avez déjà testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !