mercredi 10 juin 2015

[Make-up] : Fard By Terry Lavender Muffin


Coucou les Choupettes ! Un article pour les collectionneuses aujourd'hui, puisqu'il s'agit d'un fard hors de prix (30 €) que donc seules les collectionneuses pourraient voir envie de tester je pense ! A moins comme moi que vous ayez l'occasion d'en trouver pendant les soldes chez Sepho !
Il s'agit donc d'une ombre veloutée By Terry en teinte "lavender muffin". 
Un joli packaging sobre, une couleur satinée très pigmentée :
C'est le genre de couleur très pigmentée qui se suffit à elle-même, j'ai juste rajouté pour le make-up du jour un trait de liner et un peu de doré sous l'œil :
Et voili les Choupettes ! Alors, est-ce que vous aussi vous avez déjà craqué pour des fards à des prix inconsidérés, ou attendez-vous les soldes pour vous procurer des petites merveilles ?

 

4 commentaires:

  1. Je craque très régulièrement sur ce genre de petites pépites à prix démesurées !
    Mais cette marque n'est pas (encore) une vers laquelle j vais régulièrement, je n'ai acheté qu'une seule de leurs ombres blackstar et même si j'en suis très contente, bien que je sois une collectionneuse, ça fait vraiment mal au porte-monnaie et je n'ai pas réitéré cet achat !
    La couleur que tu a choisi est magnifique, j'adore le violet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que les ombres blackstar me tente beaucoup aussi, mais c'est vraiment pas raisonnable sans réduc ! biz ♥

      Supprimer
  2. merci ! peut-être qu'il y en aura encore aux prochaines soldes chez Sepho !

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !