lundi 15 juin 2015

Ce produit qui m'a laissée perplexe : LashBoost de Catrice

Coucou les Choupettes ! Vous le savez sans doute si vous suivez mon blog depuis un moment, j'ai des cils pourris, courts et peu fournis, donc je suis toujours à la recherche de produits miracle, pour en augmenter la longueur et le volume ; j'ai testé plein de trucs, bave d'escargot, huile de ricin... Je suis tombée récemment par hasard sur cet étrange produit, dans le rayon Catrice de mon supermarché Auchan. Ce "LashBoost" contient des fibres synthétiques à appliquer sur les cils pour les densifier et les allonger :
J'étais assez intriguée, je m'attendais à un produit "humide", mais non, c'est complètement sec, il n'y a pas de produit "liant", la brosse est juste recouverte de petits "poils" blancs. N'ayant aucune idée de comment me servir de ce produit, j'ai donc suivi scrupuleusement le mode d'emploi sur l'étui :



Ci-dessous un petit pas à pas en photos, qui suit les 3 étapes indiquées :

 Si on compare les étape 1 et 3, on ne peut nier que les cils ont fortement gagné en volume ; de ce point de vue, c'est assez réussi ! Par contre les cils ont tendance à partir un peu dans tous les sens, les fibres empêchent de les discipliner, donc le résultat fait un peu brouillon ! Pour le prix, (4.50 € environ), c'est quand même un produit assez intéressant, même s'il n'est pas miraculeux !
Et vous les Choupettes ? connaissiez-vous ce type de produit ? En avez-vous testé dans d'autres marques ?
 


 

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on voit bien la différence mais le résultat n'est pas très net ^^
    J'ai acheté celui de Mac, mais je n'ai pas été emballée non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je pense que sur le principe ces produits peuvent être intéressants, mais concrètement, ils ne sont pas vraiment au point :-(

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !