Coucou les Choupettes : Un deuxième article publié aujourd'hui, car j'avais complètement oublié que c'était le jour de la 3ème édition de la MMUF ! Le thème était "pinceaux interdits" ; autant pour le teint, ça ne me pose pas de problème de poser mon fond de teint au doigt (encore que le blush par contre j'ai un peu galéré !), autant pour le maquillage des yeux, c'est quand même plus compliqué ! J'ai choisi de réaliser un smoky, en utilisant une base noire crème (paintpot Blackground de MAC), parce que je trouve qu'au doigt c'est encore la texture la plus pratique. Pour apporter de la couleur, je l'ai recouverte avec le Water Eyeshadow 223 un violet foncé. A ce stade c'était encore tout moche, parce qu'il fallait estomper les contours ; sans pinceau pas très évident ! J'ai utilisé un fard beige mat de Kiko, toujours au doigt, pour repasser sur tous les contours, notamment sur la paupière fixe. J'ai tracé une petite virgule avec un crayon khôl noir. J'ai quand même mis un peu de mascara (Est-ce qu'on considère que la brosse du mascara est un pinceau ? non, hein ! Mon rouge à lèvres est le "Glam Plum Fulham" de Rimmel.
Et voili ! J'espère avoir bien respecté la consigne !
Chapeau, pour t'être lancé dans un smoky! Et encore plus pour l'avoir aussi bien réalisé!
RépondreSupprimerEt merci d'avoir participé ça me fait très plaisir! :)
merci à toi d'avoir relancé ce rendez-vous !
RépondreSupprimerMagnifique ! Tu as très bien réussi, franchement on pourrais croire que tu as utilisé les pinceaux tellement c'est bien fait :)
RépondreSupprimerBisous et merci pour ta participation!
Merci ! j'ai tout fait avec mon auriculaire, je trouve que c'est le doigt le plus pratique pour se maquiller je sais pas pourquoi ! biz
Supprimer