samedi 13 juin 2015

Mes premiers tests de la marque Garancia !

Coucou les Choupettes ! ça faisait un bon moment que la marque Garancia me faisait de l'œil, mais que je n'avais pas encore osé la tester, notamment à cause des prix assez élevés. L'univers marketing de la marque qui mêle science et sorcellerie est très original et me tentait bien. C'est grâce à des échantillons reçus chez Sephora que j'ai enfin pu me faire un premier avis sur la marque, et vous allez voir qu'il n'est pas si positif :-(
Bon visionnage !

2 commentaires:

  1. Garancia est une marque dont j'aime beaucoup l'univers et aussi certains de ses produits !
    Je suis une fervente utilisatrice de l'Elixir du marabout et j'ai aussi longtemps utilisé le Pchitt magique, dont je ne me sers plus aujourd'hui, simplement parce que ma peau va bien mieux !
    J'avais reçu l'échantillon du parfum-soin et je n'ai pas été conquise par ses fragrances...c'est dommage, car je comptais l'utiliser en tant que soin, pour le soir, mais impossible de franchir le cap de son odeur ^^
    Je n'ai jamais essayé la BB crème, je préfère de toute façon les FDT, et ton avis confirme bien qu'elle ne me plairait pas, car pas assez couvrante !
    Par contre, le bal masqué des sorciers, je ne le connais pas et pour moi qui adore les masques ;), j'ai bien envie de l'essayer du coup !
    Merci pour tes avis sur ces produits en tous cas, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire ! ravie que cela t'ait intéressée ! je vais me pencher sur le cas de l'élixir du marabout du coup ! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !