lundi 8 juin 2015

AQUA Laque de Bourjois : top ou flop ?!

Coucou les Choupettes ! Vous en avez entendu parler de nombreuses fois certainement, mais les avis étant assez divergents sur la toile, j'ai eu envie de me faire ma propre opinion en achetant deux des Aqua Laque de Bourjois. Alors autant vous faire profiter de cette revue !

J'ai choisi une teinte claire nude, le 02 "Rosé on the rocks", et une teinte plus foncée un rouge rose éteint, le 03 "brun'croyable" qui porte mal son nom parce qu'il n'est pas brun :-)

Côté application, c'est très pratique, le petit embout mousse est assez précis. La texture de ces laques est vraiment très agréable, très aqueuse, on a l'impression de passer de l'eau fraîche sur ses lèvres. Une vraie sensation de "lèvres nues" ! Et c'est bien là le problème, à peine une heure après l'application, vous aurez les lèvres nues !!! plus aucune pigmentation !!! que ce soit le cas avec la teinte claire, passe encore, mais avec la teinte plus foncée, ça fait vraiment râler. C'est dommage parce que la texture est vraiment très sympa, hyper confortable, mais la pigmentation et la tenue malheureusement ne suivent pas ! c'est franchement catastrophique pour des produits qui coûtent quand même 15 € ! Je vous ai fait des petits swatches, c'est toujours plus parlant qu'un long discours !
Voili ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me semble franchement décevant, non ?! A moins d'en remettre tous les 1/4 d'heure, je ne vois pas bien ce que je vais faire de ces produits :-(
Est-ce que vous vous êtes laissées tenter ? Peut-être que d'autres teintes valent le coup ? Dites-moi !
 

6 commentaires:

  1. Ohlala...je ne me suis pas laisser convaincre par ces laques d'abord parce que les teintes ne m'ont pas convaincues et quand je vois le résultat, je suis contente de ne pas avoir cédé ! C'est clairement très très décevant oui !
    Je garde mes Color Elixir ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour le coup, garde tes sous pour autre chose ! surtout qu'ils coûtent pas loin d'un ral MAC ;-)

      Supprimer
  2. j'en ai 5 pour ma part les couleur clair sont passable par contre les flash (j'ai le rouge et le fushia) sont bien mieux le brillant ne reste pas mais il reste de la couleur sur les lèvres après .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton com' ! c'est bon à savoir que les teintes plus foncées sont plus pigmentées. mais après avoir gâché 30 € avec ces deux teintes claires, je crois que je ne me laisserai pas tenter :-((

      Supprimer
  3. Généralement, je suis une grande fan des produits de Bourjois, mais sur ce coup-là, j'ai été déçue comme toi, et pour les mêmes raisons : pigmentation et tenue :( J'ai une teinte foncée qui est effectivement plus pigmentée, mais au niveau de la tenue je trouve que ça ne change franchement pas grand chose. Bref, je n'ai pas été convaincue moi non plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas été convaicue en grande fan de rouge à lèvres comme moi :-) la tenue est vraiment mauvaise, le rapport qualité / prix est en effet très décevant.

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !