lundi 25 août 2014

Petite sélection dans la nouvelle édition limitée Daring Game de Kiko

 Coucou les Choupettes ! La nouvelle collection "Daring Game" de Kiko est sortie depuis quelques semaines et elle ne laisse pas indifférente. Les packagings sont parmi les plus stylés que la marque a sorti selon moi, l'univers du poker, un clin d'œil à Alice au Pays des Merveilles a vraiment de quoi séduire ! Mais tout n'est-il pas dans le packaging ? Rien de bien original en effet au niveau des produits, petite déception de ce point de vue, notamment pour les palettes de fards à paupières que j'ai trouvé vraiment très quelconques. Je me suis néanmoins laissée tenter par un sublime double-blush, aux couleurs très classiques certes, un rose mat et un pêche irisé doré, mais j'ai trouvé l'impression pressée sublime, et c'est toujours pratique d'avoir ces deux nuances dans un seul produit.
La pigmentation est moyenne, il s'estompe bien, mais que ce soit le rose ou le pêche, j'ai trouvé que la tenue n'était pas terrible. Cela reste un produit très sympa quand même.
 
Côté rouge à lèvres, une nouvelle collection au fini légèrement irisé, les "Ace of Diamond". Au vu du nom, on aurait pu s'attendre à un fini trop irisé brillant, mais en réalité cela reste plutôt discret, lumineux comme il faut. J'en ai swatché deux en magasins, un rose rouge assez classique (n°21) et un très joli pêche clair irisé doré (n°32), et comme ça m'est déjà arrivé, je me suis plantée au moment de choisir et je suis repartie avec le n°21 "distinct golden hibiscus" qui n'était pas celui que je voulais au final. Quelle quiiiiche ! Bon faut dire que mon mari et ma fille faisait le pied de grue devant le magasin, je me senais un peu pressée ! Mais y'a quand même des fois où je me tirerais bien une petite baffe !
Bref, la couleur est jolie, mais fait un peu double emploi avec d'autres rouges que j'ai déjà. La texture est en tout cas très confortable, il ne dessèche pas les lèvres, la tenue est correcte, et le fini assez lumineux.

Voili, pour ma petite sélection "Daring Game" ! Et vous avez-vous craqué pour certains produits ?
 
Pour info, le double-blush est à 14.90 €, les rouges à lèvres à 7.90 €

4 commentaires:

  1. Très sympa les photos ! Non je n'ai pas craqué pour cette collection, je la trouve très belle mais les couleurs ferait doublon avec des produits que j'ai déjà...
    Bisous
    demoiselle prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :-) oui, ça ne m'étonne pas, les produits n'ont vraiment rien de très original ! biz

      Supprimer
  2. Jolie collection, les packagings sont superbes :)

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !