vendredi 15 août 2014

J'ai enfin testé : Rimmel Show Off (Apocalips) "Out of this world"

Coucou les Choupettes ! Encore un rouge à lèvres, ou pour être plus précise une laque à lèvres à vous présenter aujourd'hui. Il s'agit d'un des célèbres Show Off de Rimmel, parfois plus connu sous le nom d'Apocalips dans les pays anglo-saxons.
Comme cela arrive souvent avec ce type de laque à lèvres hybride à mi-chemin entre gloss et rouge à lèvres, ils avaient fait le buzz à leur sortie, et j'étais passée à côté (trop d'autres choses à tester !) ; mais j'ai découvert qu'Auchan avait un petit stand soldes cosmétiques, avec pas mal de produits Rimmel à 30% de réduction, c'était la bonne occasion ! J'ai été un peu frileuse côté couleur, j'ai choisi une des plus claires, "out of this world", un joli rose poupée. Je me suis aperçue après coup, qu'il était aussi irisé un peu métallisé, ce qui a priori ne me plaît pas trop, mais au final rend plutôt bien.
 J'ai été un peu déçue par la texture, un peu trop épaisse et collante à l'application (plus je trouve qu'avec les Rouges Caresse de l'Oréal ou les laques Pure Couture d'YSL), mais au bout d'une demi-heure, cet effet s'estompe, et le résultat est plutôt très joli :
 
Il reste bien pigmenté et lumineux pendant 2/3 heures (moins encore une fois que ces cousins de l'Oréal et YSL), et je trouve que son côté glossy apporte en plus du volume aux lèvres. Bref, un bilan quand même plutôt positif !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !