vendredi 22 août 2014

Des cheveux doux et brillants à petits prix avec le nouveau masque Le Petit Marseillais !

Coucou les Choupettes ! Il a détrôné mon masque Le Petit Marseillais au miel et au beurre de karité, que j'utilise presque en continu depuis 3 ans ! Il s'agit donc du nouveau (il est sorti au printemps si je ne me trompe pas) masque Le Petit Marseillais, cette fois-ci à la sève d'olivier et au lait d'acacia.
Ce que je demande à un masque ? Qu'il nourrisse mes cheveux sans les graisser, qu'il m'aide à les démêler, qu'ils les rendent doux et les fassent briller. Eh bien il fait tout ça ! Et pour seulement 5.50 € les 250 ml ! Vous m'accorderez que le rapport qualité / prix est vraiment top !
Ce nouveau masque pour les cheveux abîmés et fragilisés est donc vraiment très agréable à utiliser, il nourrit vraiment bien les cheveux, et en plus il sent vraiment très bon. Je le laisse poser sur cheveux mouillés environ deux ou trois minutes après mon shampoing, uniquement sur les longueurs pour ne pas graisser les racines. Il rend les cheveux vraiment doux au toucher et facilite grandement le démêlage ! vraiment rien à redire !
 
Voilà sa composition : Aqua, cetearyl alcohol, glycerein, persea gratissima oil, hydroydropyl starch phosphate, behentrimonium chloride, acacia saligna leaf extract, olea europaea sap extract, isopropyl alcohol, zea mays starch, xanthan gum, citric acid, sodium benzoate, parfum, benzyl salicylate, hexyl cinnamal, linalool, Cl 15985, Cl 19140.
 
On n'est pas sur une compo 100 % clean, mais si je la décrypte bien il n' y a ni parabens, ni silicones, ce qui est déjà pas mal, non ? Par ailleurs, les composants qui pourraient éventuellement poser problème comme les colorants par exemple, sont ici sans danger puisqu'ils sont appliqués sur les cheveux et non sur la peau !
En tout cas, pour les petits budgets, c'est un produit qui me semble vraiment séduisant ! Pour les budgets plus conséquents, je vous parlerai bientôt des produits Léonor Greyl... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !