dimanche 17 août 2014

[Nouvelle vidéo ] : Produits terminés #2

Coucou les filles ! Est-ce que vous êtes comme moi, et que vous ressentez un sentiment de satisfaction et de déculpabilisation (ça se dit ça ?) quand vous avez enfin rempli votre petit sac de produits terminés ?! Non ?! Bon, ben tant pis, mais j'avoue que moi ça me fait du bien, c'est bête j'ai l'impression de faire moins de gaspillage, et en plus ça veut dire que je vais pouvoir ouvrir et tester de nouveaux produits de mon stock (ben oui, parce que j'ai un stock...°:°) En plus, cela me permet de vous donner un avis sur chaque produit après l'avoir testé pendant plusieurs semaines, et donc d'être plus précise et plus juste. Alors bon visionnage !
 
Liste des produits présentés : 
  • crème sorbet Caudalie Vinosource
  • masque Active Sensitive Yves Rocher
  • Crème cold cream Bio Beauté by Nuxe
  • crème Bienfaisante Garnier
  • Mousse nettoyante visage Le Petit Olivier
  • Serum Eye Rescue de Kiko
  • Crème émolliente Stelatopia Mustela
  • Shampoing Elsève au citrus
  • Eyeliner longue tenue Sephora
  • Mascara They're real de Benefit
  • BB crème Bell
  • serum contour des yeux "eye rescue" de Kiko
  • concealer pure cover mineral de Maybelline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !