lundi 18 août 2014

J'ai enfin testé ! Les Nail patch, avec Color Show de Maybelline

 Coucou les Choupettes ! Je ne sais pas pourquoi, je ne m'étais pas encore laissée tentée par les nail patchs, autrement nommés nail stickers, souvent trop chers d'une part, à la pose fastidieuse d'autre part. Mais après avoir regardé plusieurs tutos sur internet, et après quelques jolies découvertes de stickers pendant les soldes, j'ai eu enfin l'envie et le temps d'essayer !
Pour ma première pose, j'ai juste choisi de faire un accent nail, j'avais trop peur de me rater et de tout gâcher, et puis c'est plus économique ;-) ! Parce que le gros défaut que j'ai trouvé à ces nail patchs, c'est le prix, puisqu'ils coûtent autour de 9 €. Comme dans ma tête je pensais que les nail patchs ne pouvaient tenir qu'un jour, ça me paraissait vraiment hors de prix, mais bonne surprise, ils tiennent vraiment très bien, ils sont assez épais, et malgré les petits strass en reliefs, ils ont tenu une semaine sans problème ! Et ils ne se sont usés que sur le bout de l'ongle, mais ne se sont pas du tout décollés.
 
J'ai trouvé pour une première pose que l'application n'était pas trop compliquée, il faut juste faire attention à bien les "étirer" sur les côté pour enlever les petits plis. Je les ai posé sur le vernis Mirror de Kiko n°630. Ce motif doit être placé sur un vernis clair, car il est transparent entre les motifs de dentelles noires, si vous le posez sur un vernis foncé vous ne verrez plus le motif. En tout cas ce motif de dentelles noires et de strass est un des plus beaux que j'ai trouvé dans les nail patchs, et sera parfait pour une soirée ou pour les fêtes de fin d'année.
Donc absolument rien à redire à ces patch, ils sont vraiment d'excellente qualité, j'ai donc investi dans d'autres patch, ceux de Kiko, trouvés en soldes à 2.50 €, je vous en parlerai bientôt !

2 commentaires:

  1. Ils sont en solde aussi dans ma pharmacie ! Merci pour ton article ! Je vais enfin arrêter d'hésiter et aller les acheter !
    Bisous
    Michelle
    Http://WondersReviews.wordpress.com

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !