lundi 4 août 2014

Les petites palettes très chouettes de Benefit 1# : Perk Up Artist

Benefit est une marque qui sait nous parler côté packaging, c'est le moins qu'on puisse dire ! Des noms originaux et décalés, des formats à glisser dans le sac à main, seul le prix peut en refroidir certaines, dont moi à vrai dire ! A 30 € hors soldes, c'est à mon humble avis complètement hors de prix, mais à 70 %, tout de suite ça m'a beaucoup plus parlé ! Je vous présente aujourd'hui la petite palette de gauche sur la photo, "perk up artist", dont l'objectif est de corriger toutes les imperfections du teint : effacer les rougeurs, couvrir les cernes, illuminer le teint. Et elle tient plutôt bien ses promesses !

Les 3 produits crèmes sont enfermés dans des petits compartiments à couvercle, qui leur évitent de sécher, et je trouve ça top. Le beige "cover" ressemble beaucoup il me semble au correcteur "boing boing" de la marque si vous l'avez déjà testé et aimé, celui-là devrait vous plaire. J'ai quant à moi beaucoup apprécié le jaune "correct", qui est parfait sur les petits boutons et pour les rougeurs du coin externe de l'œil. Je l'applique avant mon fond de teint, et la couvrance est tout à fait suffisante je trouve pour faire disparaître ces imperfections. Le rose pâle "brighten" m'est moins utile, il donne bien de l'éclat au teint si vous en mettez en triangle sous les yeux (par dessus le fond de teint cette fois), mais il n'est pas assez irisé je trouve pour apporter de la lumière en coin interne de l'œil ou sous l'arcade sourcilière (disons que j'ai d'autres highlighters que je préfère, mais si vous n'aimez pas le très irisé, il vous conviendra). Petits swatches ci-dessous (bon, évidemment c'est juste pour vous donner une idée des teintes sur la peau, mais une fois estompé ça se fond dans la peau, pas de risque de ressembler à Pikachu hein!)
 

 Au final, c'est vraiment une jolie découverte des soldes chez Sepho, un des produits achetés en soldes que j'ai le plus utilisés depuis ces dernières semaines, c'est un signe !
 
PS : juste pour vous rappeler que je suis cette semaine perdue au fin fond du Cantal sans internet (bon en fait dans un gîte en bord de rivière avec jacuzzi ;-), du coup je ne répondrai à vos commentaires qu'à partir de samedi ! biz !
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !