vendredi 15 mars 2013

Un mariage lavande & lilas, avec Kiko mirror 622 et Maybelline tenue & strong pro 210

Salut les Choupettes ! Il y a du nouveau du côté des vernis Maybelline Tenue & Strong Pro ! Un flacon légèrement différent et surtout de nouvelles couleurs qui s'accordent parfaitement à la tendance pastel du printemps. Vous verrez ici le beau "Eternal Lilac" (n°210), mais j'ai aussi un très beau vert d'eau pastel que je vous montrerai plus tard ! J'y ai associé le Kiko Mirror lavande (n°622) idéal en stamping.
Et comme je ne fais jamais les choses à moitié quand il s'agit d'utiliser du violet, j'ai aussi trouvé cette superbe bague fleur chez Kiabi !
 
 
A bientôt pour découvrir le très joli vert pastel n°615 "mint for Life" !
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Mais c'est magnifique ! Je n'y connais rien au nail art, du coup je découvre et je trouve ton mélange superbe. J'ai encore du vernis lila de H&M mais il date , donc je ne sais pas s'il est encore bon à utiliser. Du coup, je suis bien tentée par une de ces couleurs. Et la bague, elle me tente aussi. Merci pour ces inspirations. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! merci c'est très gentil !!! si tu ne mets pas souvent de vernis, je te conseille vraiment les vernis de Maybelline, pas trop chers et de bonne qualité !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !